Logo Onze Plus
Conditions d'utilisation

PROPRIETAIRE DU SITE
SARL ONZE PLUS
330, avenue de l’Europe
71200 LE CREUSOT
Capital : 20000€
RCS Chalon-S/Saône 503 283 772 00021
Mail : contact[at]11plus.fr
Tél. : 03 85 73 24 80
Responsable de la publication : Marc Boudot, gérant

OBJET DU SITE
Le site a pour objet de présenter, fournir et partager des informations sur la borne musicale Mélo. La société se réserve le droit de corriger ou modifier son contenu, à tout moment et sans préavis.

CONDITIONS D’UTILISATION
Les informations contenues dans le présent site web sont données à titre indicatif et sont sujettes à changement sans préavis. Nous ne pouvons garantir l'exactitude, la précision ou l'exhaustivité des informations mises à disposition sur ce site ni le fonctionnement du site web dans tous les cas de figure. Les photos ne sont pas contractuelles.
L’utilisation et le téléchargement des contenus de l’espace client se font sous conditions préalables de l’adhésion au contrat de services.

DROITS DES UTILISATEURS
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à vérifier la validité de l’accession aux données. Les données sont utilisées pour le fonctionnement du site de la société Onze Plus et vous permettre de bénéficier de certains services offerts par ce site.
Conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD) entré en application le 25 mai 2018, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant par courrier postal à l’adresse de la société : 330 avenue de l’Europe 71200 LE CREUSOT. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous avez également le droit de faire exercer votre droit à l’effacement ; ce qui est possible par simple écrit adressé à la société Onze Plus, comme mentionné ci-dessus.

Responsabilité du login
Votre accès à l’espace client se fait grâce à l’attribution d’un code d’accès personnel et confidentiel. Vous êtes responsable d’en maintenir la confidentialité. Vous devez informer immédiatement l’administrateur du site si vous constatez des irrégularités dans l’utilisation de votre code d’accès.
Nous vous conseillons en conséquence de bien vous assurer que vous êtes sorti de votre compte à la fin de chacune de vos sessions sur le site Onze Plus.
En vertu de la propriété intellectuelle mais aussi et surtout pour garantir la pérennité des emplois des salariés de la société Onze Plus, nous vous rappelons que la transmission de supports à des personnes physiques ou morales n’étant pas adhérant au contrat de services est interdit. La société ne peut et ne sera pas tenu comme responsable des pertes ou dommages résultant d’un manquement à cette condition.

La présence éventuelle de liens hypertextes renvoyant vers d'autres sites ne constitue pas une garantie sur la qualité de contenu et de bon fonctionnement desdits sites. Notre responsabilité ne saurait être engagée quant au contenu de ces sites. L'internaute doit utiliser ces informations avec les précautions d'usage.
La création de liens hypertexte vers notre site est soumise à notre accord préalable. Dans le cas de la création d'un lien hypertexte vers notre site qui n'aurait pas fait l'objet d'un accord préalable, nous nous réservons le droit d'exiger à tout moment le retrait dudit lien hypertexte pointant sur notre site.

HEBERGEMENT
OVH.com
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix – France
SAS au capital de 10 000 000 €
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045

CREDITS INTERNET et PHOTOS
ONZE PLUS

COPYRIGHT
Par ailleurs, sauf mention contraire, les droits de propriété intellectuelle sur les documents contenus dans le site et chacun des éléments créés pour ce site sont la propriété exclusive du site.

DROITS D'AUTEUR
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. Les articles L122-4 et L122-5 du Code de la propriété intellectuelle interdisent toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, faite en dehors d'un usage privé. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle de cette œuvre, faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l'éditeur ou les ayants droit, est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.